Salons / Evénements

Congres ATEC ITS France

Rendez-vous incontournable pour rencontrer les acteurs de la mobilité !

Lieu unique d'échanges et de débats, les Rencontres de la Mobilité intelligente, permettent de rassembler les professionnels du secteur, français et européens, du transport et de la mobilité.

L’enjeu des ITS en termes d’efficacité énergétique, environnementale et sociale se confirme par un succès toujours croissant avec 1500 participants et 70 exposants attendus.

Le réseau ATEC ITS France constitue un lieu unique d’échange d’expériences et de co-construction sur l’utilisation des nouvelles technologies dans les transports. En outre, ATEC ITS France porte l’initiative Mobilité 3.0, une démarche ambitieuse qui vise à structurer la filière de la mobilité intelligente, à animer l'écosystème et à accélérer le développement de ce secteur. Elle a reçu le soutien officiel du Ministère de l’économie et des Finances et du Ministère de l’Ecologie, de l’Environnement et de la Mer

Cette 44ème édition, placée sous le haut patronage du secrétaire d'Etat en charge des Transports auprès du Ministère de l'Environnement, de l’Energie et de la Mer, aura lieu au Beffroi de Montrouge, les 24 et 25 janvier 2017, sur le thème «Quels Pilotes pour la Mobilité ? ».

Le congrès analysera le rôle et les avancées scientifiques, techniques, économiques, politiques et industrielles des acteurs du secteur, dans un contexte d’innovation constante tant pour la mobilité urbaine que pour la mobilité dans les territoires interurbains.

Etienne Lengereau, Maire de Montrouge et Pierre Calvin, président d’ATEC ITS France inaugureront l’exposition le mardi 24 janvier 2017 à 10h45.

La table ronde « Vers de nouvelles formes de gouvernance » organisée le mercredi 25 janvier de 16h30 à 17h30 permettra de valoriser les initiatives des territoires ayant pris ce sujet à bras le corps.

Pour découvrir le programme du congrès et la liste des exposants nous vous invitons à consulter le site : www.congres-atecitsfrance.fr.

Profitez des tarifs préférentiels jusqu’à fin décembre (jusqu’à - 60% pour les collectivités locales).





Mentions légales - Réalisation : 3W Media
Inscrivez-vous et Recevez gratuitement
un numéro de Innovation REVIEW
* Champs obligatoires
Valider
Inscrivez-vous à la newsletter
* Champs obligatoires
Valider